Depuis quelques temps, j’observe. Ce temps d’arrêt, cette pause, m’a permis d’examiner mon ardoise intérieure.
J’ai constaté, à ma grande surprise, que plusieurs inscriptions ne correspondaient plus à ce dont j’ai envie et qu’en revanche, quelques unes manquaient et certaines autres étaient masquées par des idées embrouillées, comme lorsque l’on regarde le fond dans un lac et que l’eau n’est pas limpide. J’ai donc décidé de remédier à la situation.
Lorsque nous voulons être en adéquation dans tous les plans de notre être, après s’être attardé au conscient et à l’évidence, il est impératif de visiter les recoins moins facilement accessibles afin d’éviter que ressurgissent, à notre insu, des cailloux d’un passé parfois lointain. Ceux-ci venant saboter notre élan créateur. Cet élan créateur d’une vie belle, tissée avec des fils d’Abondance… Mais investiguer les bas fonds de notre être n’est pas toujours chose facile sauf si on s’en donne les moyens.
Je souhaite de tout coeur que ce moment de vie vous ait été salutaire, malgré tous les chambardements vécus par chacun de façon plus ou moins harmonieuse, selon l’émergence de nos petits cailloux.
Image : Émergence par Linda Hulmann