Témoignages animalier
Nous avons fait appelle aux soins de Linda, pour notre chien Minnie.
Elle avait mal à la hanche, ne pouvait plus sauter en bas du sofa et faisait des pleurs de douleurs quand elle marchait. On aurait dit qu'elle s'était défait la hanche.
Linda a fait un traitement avec elle, et après quelque heures seulement, Minnie courait, sans avoir aucun mal. Le lendemain elle sautait en bas du lit et sofa. Et le mal n'est jamais revenu.
Merci Linda
Marlene B.
Linda a un don avec les animaux : elle les perçoit, les comprend et voit ce dont ils ont besoin.
Nos animaux en ont bénéficié à plusieurs reprises.
Notre chatte Tara, qui était jeune, n’arrivait plus à sauter sur son comptoir pour aller manger. Elle s’était sans doute blessée. Nous avions ajouté un banc pour l’aider à monter, car elle devait s’y reprendre à plusieurs reprises pour réussir à sauter.
Après plusieurs semaines, la situation ne s’améliorait pas. Nous avons donc consulté Linda.
Après quelques jours, nous avons remarqué que Tara sautait parfois pour aller manger sans utiliser le banc. Elle a continué à aller de mieux en mieux et a recommencé à sauter partout comme si de rien n’était.
Merci 🐈⬛
Sonia B.
Merveilleux soins animaliers en fin de vie!
Nous avons consulté Linda pour notre chat de 18 ans alors que sa santé se détériorait très rapidement et qu’il perdait l’usage de ses pattes et qu'il avait de la difficulté à avaler. Même s' il ne se plaignait pas il était souffrant et restait immobile le plus possible. Nous avions un rdv avec un vétérinaire qui viendrait à la maison mais on devait attendre 3 jours et c'était beaucoup.
Les traitements, la compassion et la disponibilité de Linda lui ont permis de vivre ces derniers jours dans la dignité et le soulagement évident. Il répondait très bien au traitement. Durant le premier traitement il s’est levé et il est allé manger de lui même en boitant mais quand même assez rapidement après il était plus éveillé et présent avec nous.
Le deuxième traitement a été aussi un soulagement pour lui et pour nous. Ces 3 jours auraient été très différents sans l’aide de Linda. Elle l’a beaucoup aidé avec sa transition et nous lui sommes vraiment très reconnaissant. Merci !
Sonia B.
Blessé à une patte/hanche lors d’une chute
Notre chien Kalu qui avait 3 ans s'est blessé à une patte/hanche lors d’une chute durant une marche en montagne. Il ne marchait que sur 3 pattes depuis plusieurs jours et semblait beaucoup souffrir. Après un seul traitement avec Linda, Kalu avait recommencé à mettre sa patte par terre et il était complètement rétabli dès le lendemain.
Avec ses dons et ses outils énergétiques si puissants et adaptés aux besoins du moment, Linda a pu, encore une fois, accomplir ce qui nous a semblé être de la pure magie ! Infinie gratitude !!!
Sara D.
