top of page

Témoignages numérologie

J’ai eu la chance de vivre une séance de numérologie stratégique avec Linda et ce fut une expérience vraiment enrichissante.

J’ai particulièrement apprécié son approche douce, bienveillante et la grande justesse des éléments qu’elle a mis en lumière.

 

Tout ce qui a été abordé résonnait profondément, autant avec ce que je vis actuellement qu’avec mon parcours de vie. Cela m’a apporté des clarifications précieuses, ainsi que des confirmations importantes.

 

Cette séance m’a aussi donné des outils concrets pour continuer à évoluer, travailler sur moi et améliorer certains aspects de ma vie.

Je ressors de cette expérience avec beaucoup de gratitude. C’est une démarche à la fois positive, constructive et éclairante, que je recommande sans hésitation.

Carolyne B.

La rencontre en numérologie stratégique avec Linda a fait une énorme différence dans ma quête de moi-même.

Je suis une éternelle détective des « pourquoi » et des « comment » : toujours à analyser mes blessures du passé, à décortiquer mes réactions (« Est-ce que je fuis ? Pourquoi je ressens de l’injustice ? Qu’est-ce que mon corps essaie encore de me dire que je n’ai pas compris ? »).  À me taper continuellement sur la tête parce que je n'arrive pas à m'adapter à certaines normes sociales.

Et si, finalement, c’était simplement ma personnalité ?

L’analyse de Linda a tapé en plein dans le mille. Elle m’a permis de déposer cette recherche infinie et épuisante. J’ai pu arrêter de me réparer en permanence… et commencer à m’accueillir telle que je suis.

Grâce à la numérologie stratégique, je fais aujourd’hui des choix plus conscients, plus alignés avec ma vraie nature, au lieu d’essayer d’aller à contre-courant de qui je suis. Ça m’a redonné de la légèreté, l’envie de me détendre, de m’amuser et de vivre plus simplement.

 

Un immense merci à Linda Hulmann, qui est aussi lumineuse qu’adorable.

Claudine G.

bottom of page